• Charlotte au jumping (suite)

    Charlotte au jumping (suite)

    le 29 juin

    Charlotte au jumping (suite)

    Charlotte au jumping (suite)

    Charlotte au jumping (suite)


  • Commentaires

    1
    monique.yvette
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:00

    Jolie robe qui ne fait plus aucun de doute !!!

    2
    Nicole C34
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:21

    Je suis de l'avis de monique.yvette,l'avenir nous le dira bientôt.

    3
    bibi07
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:09

    la cigogne va bientôt passer...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Juliatje
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:57

    Elle est magnifique!  Sacre Gad, quand meme! Il sait se placer, celui la!  Tout cela semble un remake des Monaco!!

    5
    monique.yvette
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:19

    Juliatje

    Vous m'avez fait bien rire en lisant votre commentaire ! Notre Charlène dans tout cela ??? Peut-être suit-elle un traitement ?? Jamais 2 sans 3 !

    6
    Caroline..
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:34

    Juliatje,je ne sais pas s'il faut dire 'sacré Gad'!Je crois que c'est un ambitieux invétéré!!!!!!!

    7
    nadiyya
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:35

    mais c'est quand l'annonce c'est tres evident!!!!!!!

    8
    aquitaine
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:23

    en voilà une très jolie robe de grossesse

    9
    alexia34
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:39

    je ne pense pas qu'elle soit enceinte;si c'est vrai bravo gad il a tout gagné;une femme canon,de l'argent et de quuoi faire vivre ses parents

    10
    monique.yvette
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:53

    Peut-être que c'est tout simplement un gag qu'elle a mis cette robe !!Oh ! pardon !!

    Pour alexia34 Gad n'est pas sans argent et je peux vous dire que ses parents sont depuis longtemps à l'abri du besoin !

    11
    alexia21
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:22

    je sais qu'elle a ete vexee parce que alex a eu un enfant rapidement avec le top elisa sednaoui;il s'est recasé tres vite

    12
    prado 74
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:22
    prado 74

    les monac tous ensemble réunis, est une famille en "tuyau de poil" !!!! ils ne respectent rien ! ils ont   de l'argent, m'en vois-tu m'en vois-là, font des gamins à la pelle, se marient après pour régulariser, divorcent parce que rien ne va plus , et règent sur une petite principauté de pacotille dont les descendants ne sont que des "brigands" comme on disait au moyen âge ; qu'apporte cette famille, au niveau international : rien ; elle accueille des milliardaires pour faire marcher les casinos etc etc.... conclusion : enceinte ou pas enceinte, ma vie ne sera pas tournée vers cette Demoiselle Charlotte qui continue à honorer sa famille dans la plus pure tradition. tanpis Julie si vous supprimez mon com. mais ce petit coins de Méditerranée n'est qu'un ramassis d'ultra milliardaires qui ne savent même ce que la France, tout à côté, est en train de subir avec la crise.

    13
    gisèle. Profil de gisèle.
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:50

    Je ne savais pas que "faire un enfant", c'était ne rien respecter. Pour moi, il n'y a rien de plus beau au monde que de faire un enfant avec la personne que l'on aime et avec qui l'on veut faire sa vie.

    14
    carolus 75
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:53

    Prado, je n'avais pas vu cette famille sous cet angle (bien que .....un peu quand même), mais je trouve votre description assez juste. Après son "caprice" avec Philippe Jugnot, Caroline avait même réussi à faire annuler son mariage religieux ! Depuis plusieurs années, elle est séparée de E-A de Hanovre, mais ne divorce pas ..... Pas facile à suivre .....

     

    15
    prado 74
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:03
    prado 74

    quand je dis " ils ne respectent rien" cela ne veut pas "faire un enfant" - il faut savoir me lire, non !!!!

    16
    Emma Paris
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:04

    Comme c'est bien dit gisèle!Comme j'approuve votre délicat commentaire!

    17
    jo de st vic
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:05

    le titre de princesse de Hanovre..parent des rois d Angleterre...de Grece d Espagne de Prusse etc...c est quand meme pas mal...

    18
    prado 74
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:06
    prado 74

    emma paris, quand on ne veut rien comprendre, idem gisèle, on ne comprend rien... comprenez ce que vous voulez, je m'en fiche !!!! tchao

    19
    carolus 75
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:13

    Jo de st vic (com 17), effectivement, c'est une bonne raison ...

    20
    andreia Castro
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:14
    prado je suis d accord avec vous les enfanrs de caroline et caroline sont trop bling bling rainier et grace doivent etre déçus
    21
    Smithy
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:50

    Je pense que Gad a fait un enfant à Charlotte parce que Charlotte le voulait (amoureuse) et que lui en a été trop content, il a tout a gagner. C'est un arriviste, et il est sur le déclin. Personnellement il ne m'a jamais fait rire. Comme il joue bien la comédie, j'espère qu'il va bien jouer à la rendre heureuse.

    22
    zellie
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:59

    pourquoi ne voir que des dessous pervers à toute cette histoire.

    Ils sont amoureux tout simplement, ça crève quand même les yeux sur certaines photos.   Tout comme Charlène et Albert le sont ...

     

    23
    Therese.
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:22

    Allez Prado un peu de musique cela fait toujours du bien.

    Mais Monaco est aussi le pays au monde le plus généreux, par tête d'habitant, pour toutes les oeuvres caritatives...nombreux programmes en Afrique et en Asie. 

    24
    quechaba Profil de quechaba
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:45

    Charlotte n est pas Princesse et elle peut aimer qui elle souhaite , je regrette de lire beaucoup de commentaires désobligeant envers l amoureux de charlotte qui gagne sa vie par son art: one man show et cinéma , il n'est pas "aux crochets " de  Charlotte

    et n' a pas de passé judiciaire, il n'est pas de  confession catholique mais n oublions pas que le catholicisme est une scission du judaisme................Bref qu'ils soient heureux et fassent un joli bébé

    25
    monique.yvette
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:46

    Je ne pense pas que Gad soit un arriviste ! Les places de son spectacle pour 2014 ont toutes été vendues !!

    Je fais mien le commentaire de Therese !

    26
    prado 74
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:05
    prado 74

    Thérèse, ce que je n'ai pas aimé dans certains com. c'est de lire exclusivement le fait que C. fasse un enfant c'est la principauté entière et ses princes que je mets en cause, c'est tout - je le répète, et personne ne me fera changer d'avis ; je n'empêche personne d'aller passer des vacances à Monaco mais moi, je préfère me payer un voyage aux Seychelles .... 

    27
    loulou33227 Profil de loulou33227
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:58

    Bref ! avec tous les moyens de contraceptions actuels, si elle attend un enfant, c'est qu'il est désiré et grand bien lui fasse .....

    28
    Caroline..
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:58

    Si j'ai compris d'après les réactions des autres envers la grossesse probable de Charlotte,tout est donc permissif pour vous!Alors,pas de minimum de morale! Moi-meme heureuse avec ma vie de famille et ma vie de femme mariée depuis presque 37ans!

    29
    loulou33227 Profil de loulou33227
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:17

    La morale aujourd'hui existe-t-elle encore ? Pourtant j'ai été mariée durant plus de 44 ans et très heureuse, malheureusement j'ai perdu mon mari il y 7 mois ! Il faut savoir évoluer avec son temps !!!!!!!

    30
    Caroline de Sion.
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:20

    La princesse Caroline avait la décence de régulariser avant la naissance de ses enfants.

    Moi aussi, je trouve un peu dommage tous ces enfants hors mariage. Charlotte devrait se marier rapidement, avant la naissance. Mais comme son frère ne l'a pas fait...

    31
    prado 74
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:34
    prado 74

    "savoir vivre avec son temps" et réprimer la morale : oups : alors nous allons tous et toutes vers une société de non respect, d'anarchie ! plus la peine d'élever nos enfants en leur apprenant le béaba du savoir vivre le plus élémentaire : allez : revenons au temps de nos chers gaulois - là, avec tous ces com. (on vit au 21eme siècle : plus de morale) , et en revenant à Monaco , je crois que bcp oublie que c'est une FAMILLE REGNANTE CATHOLIQUE ... alors, pitié ! ne m'en mettez pas plein la vue, je vais devenir aveugle... tout dans Monaco ME DEPLAIT ...

    32
    Therese.
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:19

    Peut-être pas très morale, mais au moins ils assument leurs actes, contrairement à d'autres monarchies toutes aussi catholiques ou d'autres religions...et ils n'envoient pas non plus discretement leurs filles dans des cliniques ou pensionnats en Suisse.

    33
    lucileN.
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:49

    Je rejoins votre com. 32 chère Thérèse... De l'immoralité dans cette Principauté, sans doute, mais moins d'hypocrisie que dans d'autres Royautés, où l'on se cocufie à souhait, ou l'on "sème à tout vent" en gardant le silence, ou l'on ne divorce pas, pour sauver les convenances religieuses ou autres...  secrets de polichinelle ... dont personne n'est dupe... ou on se tait ...  ou on fait semblant pour sauver la face ...

    34
    carolus 75
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:28

    Loulou33227 (com 29), cela ne doit pas être facile après tant d'années de bonheur ....

    35
    lucileN.
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:41

    Loulou, 44 ans c'est toute une vie... Je comprends que votre peine doit être immense ...........

    36
    quechaba Profil de quechaba
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:56

    Pour respecter "la Morale" Charlotte devrait se marier avec Gad mais civilement car a t il été marié précedemment et de plus de confession non Catholique ...ce qui ne cadre pas avec la religion d'Etat de Monaco... Noublions pas qu' Albert a reconnu 2 enfants hors mariage alors pour la leçon de morale .................

     

    37
    gisèle. Profil de gisèle.
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:35

    Il vaut mieux reconnaître des enfants hors mariage, que de ne pas assumer ses responsabilités de père comme "un autre Albert". Et puis, si les 2 mères avaient avorté, personne ne saurait rien. Au moins, il assume.

    38
    aquitaine
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:22

    je plussoie les com. 32, 33, 37

    39
    Emma Paris
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:59

    Si il n'y a pas mariage... cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de moralité,d'éducation,de respect!

    40
    mrstudor
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:47

    Si elle est enceinte: bravo, sinon ce sera pour la prochaine fois.

    Vos commantaires sont allés dans tous les sens, de la morale, à Gad qui serait un moins que rien, la principauté qui serait pratiquement un repaire pour riches et truands.

    Tout cela parce que Charlotte porte une robe qui peut laisser à penser que.....

    La vie irait tellement mieux si l'on se contentait d'en voir les bons côtés. Ceci dit, personne ne doit se sentir obligé d'être en accord ou contre mon avis. Ainsi va le vie!

    41
    crimolo
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:59

    Je suis d'accord avec Prado 74 pour sa façon de voir les choses à Monaco .Elle est réaliste !


     


    C'est une famille qui veut paraitre "irréprochable", eh bien, c'est gagné !


     


     

    42
    prado 74
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:12
    prado 74

    merci crimolo - c'est dingue quand même : à l'avenir, dès que j'écrirai sur Monaco, il va falloir que je mette tout de suite la tête sur le billot - mais je suis coriace ... et je n'aimerai JAMAIS Monaco dans tout son ensemble ! bonne journée

    43
    loulou33227 Profil de loulou33227
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:07

    Merci à Carolus et à Lucile, même si c'est très dur pour moi, je suis heureuse malgré tout de voir ce qui se passe ailleurs et tout n'est pas toujours tout rose ................ J'essaie simplement de m'adapter avec mon temps. Il ne faut pas être rétrograde !

    44
    lucileN.
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:26

    Chère Loulou, j'ai été élevée sous les anciens préceptes où la moralité régnait en maître...   Je ne m'en suis pas plus mal portée... J'ai été assez  rétive à comprendre l'évolution des temps et des moeurs... Les aléas de la vie m'ont prouvé que d'évoluer dans mes idées un tantinet rigides pouvait être positif ... et m'aidaient à accepter les échecs et à  comprendre les autres ... Je me suis adaptée à mon temps sans regarder derrière et je ne m'en porte que mieux... Une bonne journée à vous bien pluvieuse à Bordeaux !!!

    45
    lucileN.
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:29

    oups : m'aidER ...

    46
    Bergamote Profil de Bergamote
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:15

    Je me demande ce que pourra donner physiquement un mélange Gad - Casiraghi ! Autre réflexion : puisqu'il semble de coutume d'enfanter avant de "publier" (les bans par exemple), peut-être que c'est la racine du mal de notre Charlène ?

    Autre réflexion : si Charlotte veut un enfant de Gad, ce qui doit être le cas, je peux comprendre qu'elle n'attende pas la levée de tous les barrages qui se profileraient si elle veut le faire "dans la tradition", à moins d'attendre dix ans ou plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :